Audi adopte une approche globale dans le développement de produits durables. Pour ce faire, nous misons sur un large portefeuille de technologies de motorisation alternatives afin de rendre la mobilité plus durable.
Dans le monde entier, la mobilité électrique est la clé pour une mobilité plus durable. C’est pourquoi nous nous sommes fixés pour objectif de proposer 30 véhicules électrifiés d’ici 2025, dont 20 entièrement électriques, qui localement n’occasionnent aucune émission de CO2 en mode électrique. Pour nous, la mobilité électrique est l’élément central d’un système de transport plus durable et plus respectueux du climat. Découvrez-en davantage sur la durabilité chez Audi et renseignez-vous sur les passionnants sujets du futur.
1.
Audi porte le total des consommations intermédiaires à environ 40 milliards d’euros d’ici 2026, dont 19 milliards d’euros seulement pour l’électrification et l’hybridation.
2.
L’avenir de la marque est électrique. À partir de 2026, Audi présentera uniquement de nouvelles voitures électriques.
3.
L’avenir de la marque est électrique. À partir de 2026, Audi présentera uniquement de nouvelles voitures électriques.
1.
«Le cycle de planification actuel reflète l’accélération de notre vitesse de croisière vers l’avenir. Sur la base de cette planification des investissements, nos prestations préalables d’ici 2026 se concentreront clairement sur la mise en œuvre cohérente de la feuille de route électrique avec une offensive produits de grande envergure pour les modèles entièrement et partiellement électriques», déclare Jürgen Rittersberger, membre du directoire en charge des finances et du droit.
2.
«'Vorsprung 2030' garantit la pérennité d’Audi», déclare le CEO Markus Duesmann. «Le rythme des changements dans notre société augmente de façon fulgurante. C’est pourquoi nous accélérons notre transition vers une mobilité climatiquement neutre. Pour nous, un modèle commercial durable est de toute évidence une question d’attitude et de responsabilité.»
3.
«Le maintien de la mobilité individuelle est synonyme d’autodétermination et d’indépendance – et n’est pas un antagonisme. La question est maintenant de concevoir une mobilité individuelle durable. En bref: la durabilité est la nouvelle priorité», déclare Hildegard Wortmann, directrice des ventes et du marketing.
Les matériaux recyclés sont des déchets plastiques traités qui ont subi un processus de recyclage. L’Audi Q4 e-tron contient des composants de série avec une part de matériaux recyclés. Dans le configurateur, vous trouverez entre autres les options suivantes: