A3 Sportback TFSI e > A3 > Audi Suisse

Autonomie électrique

59–63

km*

Accélération (0–100 km/h)

6,8

Sec.**

Puissance du système

180

kW (245 ch) **

L'Audi A3 Sportback TFSI e ne peut actuellement plus être configurée ni commandée. Vous trouverez les voitures neuves et d'occasion actuelles chez votre partenaire Audi.

Le luxe de ne pas avoir à se décider

L’Audi A3 Sportback TFSI e est le fruit de la rencontre de deux univers: en mode purement électrique, le véhicule se déplace en silence et sans émissions locales. Malgré son faible niveau sonore, le moteur électrique assure une propulsion puissante. La récupération pendant le trajet permet de restituer l’énergie électrique.

Recharge aisée

Une multitude de possibilités s’offrent à vous pour recharger l’Audi A3 Sportback TFSI e à la maison et en déplacement.

Situation de charge à domicile Audi A3 Sportback TFSI e

Recharge à domicile: Pour la procédure de recharge à domicile d’une puissance de charge allant jusqu’à 3,6 kW, vous disposez du système de recharge e-tron compact ou, pour une recharge encore plus confortable, des modèles Wallbox Audi.

Audi RS 3 Limousine Front

Un extérieur tout en dynamique et prestance

L’Audi A3 Sportback TFSI e se distingue par une forme compacte. La large calandre Singleframe hexagonale domine l’avant du véhicule. Un épaulement cunéiforme relie les phares aux feux arrière. Le véhicule arbore ainsi un visuel étiré. Les passages de roues sont accentués et la carrosserie présente de larges contours musclés, élément de design innovant désigné par l’appellation blisters quattro sur les modèles Audi.

Audi A3 Sportback

Consommation de carburant et émissions selon le WLTP


  • Motorisation: S line 45 TFSI e S tronic
  • Mixte: 1.2 l/100km
  • Consommation électrique: 14.7 kWh/100 km
  • Émissions de CO2: 26 g/km
  • Catégorie de rendement énergétique*: B
  • Émissions de CO2 provenant de la mise à disposition d’énergie: 20 g/km
  • Équivalence essence: 2.8 l/100km

  • Les valeurs de consommation de carburant et des émissions de CO2 varient en fonction de l’équipement choisi. Catégorie de rendement énergétique la plus basse possible: L'étiquette-énergie renseigne sur la consommation de carburant en litres/100 km, les émissions de CO2 en g/km et l'efficacité énergétique. Elle doit contribuer à la réduction visée de la consommation moyenne de carburant des voitures de tourisme neuves. Catégorie de rendement énergétique selon la nouvelle méthode de calcul conformément à l’annexe 4.1 de l’OEEE valable à partir du 1er janvier 2024 jusqu’au 31 décembre 2024. Vous trouverez des informations sur l’étiquette-énergie pour les voitures de tourisme sur le site de l’Office fédéral de l’énergie OFEN.