<p> Dépannage sur place (par ex. lancement du moteur,...). Prise en charge des frais de remise en état de marche. <br></p>
<p> S'il n'est pas possible de dépanner votre véhicule sur place, il est remorqué gratuitement jusqu’au prochain prestataire de services agréé de votre marque. <br></p>
<p> Après un accident, nous nous chargeons de la récupération du véhicule et des frais jusqu'à concurrence de CHF 2000.– maximum. <br></p>
<p> Votre mobilité est assurée après une panne, un accident ou un vol, si votre véhicule doit être remorqué et ne peut être remis en état de marche rapidement (réparation de plus de deux heures). Pour la durée de la réparation, vous avez droit à une voiture de remplacement ou au transport en taxi, voire à un billet de train. Les frais y afférents sont couverts jusqu'à CHF 500.– maximum en Suisse. La voiture de remplacement n'est pas accordée dans le cadre des travaux de réparation, de révision ou de service habituels. <br></p>
<p> Si, du fait de la défaillance du véhicule assuré, vous êtes contraint à un séjour imprévu ou à le prolonger (éloignement du domicile de plus de 50 km à vol d'oiseau), les frais supplémentaires de logement et de nourriture sont pris en charge jusqu'à concurrence de CHF 500.– par personne. <br></p>
<p> Après une panne, un accident, ou un vol, nous payons les frais de stationnement de votre véhicule jusqu’à concurrence de CHF 200.– au maximum. <br></p>
<p> Les mesures qui n'ont pas été organisées ou exécutées resp. convenues par notre centrale téléphonique ne sont pas assurées! <br></p>
<p> </p> Notez le numéro de téléphone séparé pour le dépannage à l'étranger : +41 44 846 14 14 <p><br></p>
<p> Prestations semblables à celles attribuées en Suisse: ces frais sont couverts à l’étranger jusqu’à concurrence de CHF 1000.– au maximum par incident (Suisse CHF 500.–). <br></p>
<p> Les frais se rapportant à la constatation de l'étendue des dégâts (par ex. photos), pour déterminer si le véhicule doit être rapatrié, sont pris en charge jusqu'à concurrence de CHF 200.– au maximum. <br></p>
<p> Nous vous fournissons les pièces de rechange nécessitées d’urgence en cas de panne, d’accident ou de vol et prenons à notre charge les frais pour l’expédition, le dédouanement, le fret aérien, l’envoi par colis ou par exprès. Les coûts des pièces de rechange ne sont pas pris en charge. <br></p>
<p> Si, après une panne, un accident ou un vol à l’étranger, le véhicule ne peut être remis en état de marche dans l’espace d’un jour ouvré, nous nous chargeons du rapatriement en Suisse et en assumons les frais.<br>Si les frais de rapatriement du véhicule devaient dépasser la valeur actuelle du véhicule, nous supporterions les frais de mise à la ferraille à l'étranger.<br>En outre, nous aidons à régler les formalités indispensables et prenons à notre charge les frais de dédouanement. <br></p>
<p> L’assurance est valable dans tous les États d’Europe à l’exception des pays suivants : Islande, Kazakhstan, Moldavie, Russie, Turquie, Ukraine, Biélorussie. <br></p>
Les voitures neuves importées par AMAG Import SA sont assurées automatiquement Totalmobil de la date de leur livraison au premier service prescrit. Totalmobil est valable pour toute la vie de la voiture et ce prolonge de service à service. Ceci à condition que les travaux de service prescrits soient effectués chez un prestataire de services agréé de Audi en Suisse ou dans la principauté de Liechtenstein et cela conformément aux directives constructeur/importateur. Le prestataire de services qui suit le véhicule prolonge l’assurance Totalmobil en votre nom.