Accidents et dépannage > Réparation et service > Audi Suisse

De l’aide. Immédiatement.

Comment contacter le service d’assistance en cas d’accident et de dépannage:

 

Le choix du confor: l’appel de dépannage

Appuyez sur la touche Service Call¹ ou accédez au menu de démarrage du MMI plus¹ de votre véhicule.

L’appel de dépannage est toujours gratuit pour nos clientes et clients

Le choix de la simplicité: le MMI¹

Une fois que votre véhicule a détecté automatiquement² un léger accident, vous avez la possibilité de sélectionner le service des sinistres dans le masque du MMI¹.

En ligne: avec myAudi

myAudi vous permet de déclarer en ligne les pannes et les accidents légers en toute simplicité. Les informations sur le sinistre, le statut du véhicule et le lieu de l’accident sont transmises à votre partenaire de service Audi préféré. Celui-ci vous contacte alors dans les plus brefs délais.

e-call Taste

Le contact automatique: l’e-Call¹

- En cas d’accident grave entraînant le déclenchement d’un airbag, l’appel d’urgence est déclenché automatiquement¹. Les informations sur le sinistre, le statut du véhicule et le lieu de l’accident sont transmises automatiquement² et une assistance personnelle rapide est assurée par connexion vocale jusqu’à l’arrivée des secours. Vous avez également la possibilité d’appeler de l’aide manuellement en appuyant sur la touche d’appel d’urgence SOS située dans le ciel de toit de votre véhicule¹, par exemple en cas de problèmes de santé ou d’accident d’autres usagers de la route.

e-Call est toujours gratuit pour nos clientes et clients

 
Totalmobil

Totalmobil

¹ En fonction de l’équipement et du modèle

² Dans les limites du système